L'utilisation de votre Email, par CSIL, est bornée uniquement à des campagnes d'informations sur nos promotions, nouveautés ou attributions exceptionnelles de bons d'achats dans le cadre de programmes de fidélité.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant.

Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Nous nous engageons à ne pas communiquer vos informations personnelles à des tierces parties et ceci quelqu'en soient les raisons.

Votre adresse EMAIL ne sera utilisée - et ceci exclusivement par CSIL - que si vous en avez fait le choix de manière explicite .